Rechercher
  • prenauldon

The Auction® 2020 Winter Sale : C’est parti !

Aujourd’hui à midi vient d'être donné le coup d’envoi de la cinquième édition de ventes aux enchères proposées par The Auction avec une collection hors du commun et un LIVE TV Studio pour vivre l’actualité des enchères au plus près.

(Communiqué de presse)



La richesse et la diversité de cette collection 2020 Winter Sale fait que celle-ci s’adresse à tous les acteurs de la filière. Les vingt-deux performeurs, sélectionnés avec une extrême rigueur, sont destinés à des cavaliers aux ambitions diverses, quel que soit l’objectif sportif, avec une vraie garantie de qualité pour l’acquéreur, même pour les plus ambitieux. Selon le cavalier olympique Belge Ludo Philippaerts, qui a participé à la sélection : « Je suis persuadé que nous retrouverons sept ou huit des chevaux de cette collection en Grands Prix internationaux dans les années à venir ». De plus, tous les lots présentent une génétique remarquable ce qui signifie que pour les juments ou l’étalon approuvé, Casalento PS, une reconversion heureuse dans l’élevage permettra de profiter de l’investissement plus longtemps. En plus de pedigrees irréprochables et de performances prouvées en compétition, tous ces chevaux de sports sont dotés d’un modèle magnifique tout comme la seule yearling de cette cinquième édition, Noémie d’Écaussines. (Des modèles à découvrir d’urgence sur ce lien) Acheter un embryon à The Auction, c’est un peu comme jouer au loto en connaissant d’avance les numéros qui sortiront. Ces croisements sont tellement emblématiques, associant le meilleur d’une génétique éprouvée, que l’on peut être certain de voir venir au monde un poulain promis à un grand avenir sportif et/ou dans l’élevage. Tous ces foals à naître en 2021 ont notamment des lignées maternelles hors pair comme ce ou cette futur(e) Dominator 2000 Z (Lot 29) dont la mère Hallina de Muze, a elle-même brillé en CSI et a produit l’étalon approuvé au BWP Fantomas de Muze, (par Sandro Boy) excellent performer international. Et surtout : sa seconde mère n’est autre que la grande poulinière Cordula de Laubry, fruit d’un croisement de légendes de notre sport, Tinka’s Boy X Darco. Désignée meilleure poulinière du monde cette année selon les performances de ses produits, elle a donné pas moins de treize performeurs internationaux dont quatre à 1,60 m ! Tous les lots de cette section embryons sont de la même richesse génétique pour de belles perspectives sur les pistes de concours ou au haras. Un Studio TV LIVE pour suivre l’actualité The Auction The Auction se distingue également par les moyens digitaux innovant mis à la disposition des acheteurs et du public avant et pendant les ventes. Elles se déroulent donc en ligne et tous les détails d’inscription et sur la manière d’enchérir se trouvent sur le site, mais en plus, EEM TV et le Facebook LIVE The Auction suivront cette 2020 Winter Sale jeudi à partir midi.



En plus d’updates réguliers, la chaine diffusera des pastilles pédagogiques sur la façon de participer à ces ventes ou présentant la collection. À partir de 20H00, The Auction Studio prend l’antenne LIVE avec des interviews de grands noms de la filière, des commentaires et analyses en direct sur la collection, l’évolution des enchères etc… Vivez cette vente The Auction comme nulle autre auparavant !

Bref, une vente différente, avec un catalogue exclusif, à suivre à partir de demain : THE Auction, L’EVENEMENT des ventes aux enchères en ligne !

Tous ces lots sont désormais aux enchères en ligne sur la plateforme www.theauction.online jusqu'au 12 décembre 2020 à 21h (CET) l. S’enregistrer pour enchérir : https://www.theauction.online/en/register Informations et essais : info@theauction.online

101 vues0 commentaire