HUBLOT POLO GOLD CUP GSTAAD

 

Toujours plus haut !

 
 
MarinaGstaadThursday-27.JPG

En marge des grands clubs européens aux multiples canchas (terrains de polo), la Hublot Polo Gold Cup affiche et revendique sa différence en proposant un tournoi de haut niveau en un lieu des plus insolites et prestigieux.
Le cadre est tout simplement somptueux : une vallée verdoyante, nichée à 1000 mètres d’altitude, à Saanen, seul endroit plat de Gstaad pouvant accueillir un aérodrome… et un terrain de polo. Si on fait abstraction du fameux tournoi de polo tribal joué au col de la
Shandur, dans l’Hindu Kush au Nord du Pakistan, à 3719 mètres d’altitude, Gstaad propose assurément le tournoi de polo estival le plus élevé : la Hublot Polo Gold Cup,
Un tournoi à l’ambiance si particulière, où, entre atterrissages et décollages des jets privés, se jouent des matchs de qualité, sur un terrain aux normes habituelles côté longueur, mais un peu réduites dans la largeur ce qui donne lieu à un polo plus rapide et plus facile à suivre pour le public.
Entre les matchs, la seule visite du village, magnifiquement décoré, mérite le voyage avec des exposants prestigieux comme, par exemple, Ferrari, les sponsors des quatre équipes et bien d’autres encore. Des réceptions pour les déjeuners et la soirée de gala dans un magnifique espace VIP où se mêlent luxe et raffinement.

+33 (0) 3 44 62 06 21

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

©2020 par R&B Presse