THE AUCTION

 
 

Des ventes novatrices

 
arqana05.jpg

The AUCTION sont des ventes aux enchères en live et/ou online créées Christophe Ameeuw, propriétaire et CEO des Écuries d’Écaussinnes, fondateur et président d’EEM, en 2019, The AUCTION a lancé un programme novateur de ventes aux enchères dédiées aux chevaux de jumping de classe mondiale.


Ce concept innovant de vente aux enchères en salle réelle et/ou virtuelle, dédiée aux chevaux de sport destinés à la scène internationale du saut d’obstacles, a pour ambition de de faire de The AUCTION  la première maison de ventes aux enchères équestres au monde. Une plateforme unique non seulement pour des prospects de classe mondiale et d’embryons mais également destinée à proposer aux enchères de l’art équestre, des photographies, des biens immobiliers et d’autres objets prestigieux liés au cheval. Inspirée par le monde de l’art et des courses hippiques, The AUCTION souhaite apporter une nouvelle dimension au marché équestre, créer un carrefour incontournable entre acheteurs et vendeurs et œuvrer à attirer de nouveaux investisseurs dans la filière équine.

Service de presse des ventes FENCES pendant une dizaine d’années, où nous avions notamment créé la FENCES NEWS, R&B Presse possède une véritable culture des marchés de ventes aux enchères de chevaux de sport en salle ou en ligne et accompagne avec passion The AUCTION depuis sa première vente d’embryons de Hong Kong en 2019.

+33 (0) 3 44 62 06 21

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

©2020 par R&B Presse