Rechercher
  • Pascal Renauldon

Onze équipes, trois patrons et un pro français pour la haute saison britannique…

Mis à jour : avr. 12


… qui devrait débuter le 13 mai (Prince of Wales), avec du public, espère-t-on en Angleterre, pour la Queen’s Cup programmée du 1er au 21 juin et la Gold Cup du 29 juin au 25 juillet


Jeta Castagnola avec le futur joueur de la Dolfina, Diego Cavannagh, et le jeune phénomène Felipe Dabas joueront pour Édouard Carmignac (Talandracas). Jolie équipe !


Après l'Open de France, Jeta Castagnola à nouveau sous les couleurs de Talandracas pour la saison britannique (©RB Presse/Adèle Renauldon)


Autre capitaine français, Corinne Ricard revient cette année dans le 22 goals pour la Gold Cup avec un « co-patron », Alexandre Garese qui jouera la Queens Cup. Murus Sanctus/La Magdeleine jouera bien évidemment avec Sapo Caset et Facundo Sola. Pour la première fois depuis les Macaire, un pro français, Clément Delfosse, jouera les prestigieux tournois britanniques pour le team Schockemöhle aux côtés de l’Allemand Patrick Maleitzke.


Les Cambiaso père et fils seront évidemment de la partie avec Scones, récent vainqueur de l’US Gold Cup et en course pour l’US Open. Barto Castagnola jouera cette année avec Guille Terrera chez Great Oaks. Juan Britos revient chez Park Place à la place de Gonzalito Pieres qui visiblement est sans contrat pour cette saison britannique comme son frère Nico, Pablo Mac Donough et Pelon Stirling, ce qui fait quatre finalistes de l’Abierto sur la touche (ou ailleurs). King Power avec Hilario Ulloa et Fran Elizalde (futur Dolfina) semble être une redoutable équipe. Débuts pour deux « fils de… » : Lukin Monterverde, fils de Lucas, dans l'équipe 2 de la sheikha Maitha Al Maktoum (UAE), et Cruz Heguy (Great Oaks) , fils de Ruso… En souhaitant aux deux derniers le prompt rétablissement du petit frère, Pedrito, toujours hospitalisé.



TALANDRACAS: Camilo Castagnola, Edouard Carmignac, Diego Cavanagh, Felipe Dabas

MURUS SANCTUS / LA MAGDELEINE: Corinne Ricard / Alexandre Garese, Facundo Sola, Sapo Caset, Matt Perry.

GREAT OAKS: Barto Castagnola, Guillermo Terrera, Cruz Heguy, Dillon Bacon.

KING POWER: Hilario Ulloa, Top, Francisco Elizalde, Hugo Lewis.

MONTEROSSO: Alessandro Bazzoni, David Stirling, Cubi Toccalino, Mackenzie Weisz.

MT VIKINGS: Siri Evjemo Nysveen, Sebastián Merlos, Juan Martín Zubía, Chris McKenzie.

PARK PLACE: Andrey Borodin, Facundo Pieres, Juan Britos, Will Harper.

SCHOCKEMÖHLE: Patrick Maleitzke, Clement Delfosse, Jack Richardson, Santiago Tanoira.

SCONE: David Paradice, Adolfo Cambiaso, Poroto Cambiaso, Isidro Strada..

UAE: Sheikha Maitha, Tomás Panelo, Tommy Beresford, Polito Pieres.

UAE 2: Hugo Taylor, Jaime García Huidobro, Alfredo Cappella, Lukin Monteverde.



138 vues0 commentaire