Rechercher
  • Pascal Renauldon

France Galop soutient Au-Delà des Pistes lors du Week-End du Qatar Prix l’Arc de Triomphe



Dans le cadre de son partenariat avec France Galop, Au-delà des Pistes sera mis à l’honneur lors du week-end accueillant le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, la meilleure course du monde. France Galop accompagnera Au-Delà des Pistes à travers deux actions pendant l’évènement.



Des actions permettant de lever des fonds pour répondre à l’augmentation des demandes de placements de chevaux réformés, compensant  l’annulation, en raison de la crise sanitaire, des évènements qui servent habituellement de supports à des collectes de fonds.

  • Pour l’entourage des partants : « La Promesse de l’Arc » : 

Les propriétaires, entraîneurs, éleveurs et jockeys associés à un ou plusieurs chevaux prenant part au week-end du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe peuvent promettre de faire don d’un pourcentage de leurs gains éventuels. Aucune obligation pour les participants et leurs entourages, la décision est prise en amont et ne s’applique qu’en cas de gains. Sur le modèle du Breeder’s Cup Pledge qui remporte un grand succès aux États Unis, cette opération permet en quelque sorte aux meilleurs compétiteurs de venir en aide à leurs congénères moins performants, notamment ceux dont la carrière est interrompue prématurément par une blessure. Au niveau national autant qu’international, l’image de toute une filière qui s’engage pour la reconversion et assurer le bien-être des chevaux les plus vulnérables est un message fort montrant l’importance accordée aux pur-sang, à leur carrière sportive et à leur réforme.  Le formulaire de promesse de dons est disponible auprès de Carole Desmetz, responsable de la communication et des partenariats pour Au-Delà Des Pistes : carole.desmetz@audeladespistes.fr - 06.86.76.25.06

  • Pour tous les acteurs des courses : la billetterie du dimanche au profit d’ADDP 

Compte-tenu de la crise sanitaire actuelle limitant le nombre de personnes à 5 000 pour le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2020, cette édition sera réservée aux acteurs des courses. De manière à permettre une mesure stricte des accès délivrés, l’accès à l’hippodrome de Paris-Longchamp sera payant et sur réservation pour les socioprofessionnels lors du week-end du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, et l’intégralité des recettes de la billetterie du dimanche sera reversée à Au-Delà Des Pistes.


#ADDP #Course #ArcDeTriomphe

1 vue
 

+33 (0) 3 44 62 06 21

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

©2020 par R&B Presse